«

»

oct 30

Le passe partout du vigneron avec ses cinq mèches forgées. Une à gauche, une à droite, une pour alcoolique, une pour le Porto et une mèche ruban. Vendu.

20181030_171247 20181030_171141

2 comments

  1. Catherine Denoyelle/Marouzette verre

    Bonjour,

    Est t il possible de vous commander un passe partout du vigneron ?
    Serait il envisageable de créer un tire bouchon dans l’esprit de la cuvée “Barre a Mine”, avec une canne à souffler ? Nous travaillons le verre. J’imagine bien ce tire bouchon pour mon compagnon :une surprise de non anniversaire, du quotidien.On a l’habitude de dire que le souffleur a inventé la bouteille, il est donc logique qu’il a plaisir à les ouvrir.
    Olivier a tant soufflé de verre à pied dans sa “carrière”(45 année de verre), et partagé de bonne bouteilles avec ses amis que se tire bouchon est une évidence pour moi.
    Nous ne manquons pas de tire bouchon dans la maison : son frère m’a même fabriqué un tire bouchon de sac, mais j’apprécie particulièrement votre travail. Je pense aussi qu’il en sera de même pour Olivier.
    Rien ne presse, tout cela à votre rythme , selon vos commandes en cours.En attendant votre réponse concernant faisabilité, délai et prix je vous souhaite une bonne journée
    catherine denoyelle

    1. Gilles Reverdy

      Bonjour,
      Il est possible de refaire un Passe partout du Vigneron.
      Un projet de tire bouchon avec une canne à soufflet comme poignée démontable est possible.
      Je vous laisse mon numéro de portable pour plus de simplicité : 06 81 04 65 70
      Vous pouvez me joindre directement ou par SMS, ce sera plus simple pour les croquis et photos futures.

      Cordialement. Gilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>